Lampe 3D Cheval

Comment fonctionne un Lampe 3D ?

de lecture - mots

 Une Lampe 3D : C'est quoi ? 

Lampe 3D Éléphant

Elle ressemble à une véritable lampe LED en 3D avec une lumière blanche chaude ou colorée la nuit. Elle peut avoir différents motifs, comme "Fortnite" ou "Star-wars". Une lampe 3D est constituée d'un socle composé d'une multitude de led et d'un panneau acrylique. On peux considérer une lampe 3D comme un éclairage passif car elle n'éclaire pas directement une surface. Comment fonctionne-t-elle ?

 


Le kit de lampe optique 3D complet comprend un panneau d'éclairage en acrylique et une base de LED. Le panneau lumineux en acrylique est fabriqué à partir d'une feuille de verre acrylique qui possède d'incroyables propriétés de transmission de la lumière. La base LED comprend une ligne de LED, par exemple nos lampes optiques 3D en comportent 10. Le panneau lumineux en acrylique reçoit la lumière de ces LED. Une fois qu'elles s'allument, tout le panneau acrylique s'allume aussi. Si la couleur de la LED change ou clignote, la lampe change de couleur ou clignote également, pour résumer elle reproduit fidèlement toutes les actions de ces LED. Il est également possible de combiner des LEDs de couleurs différentes pour un rendu particulier.  

 

Lampe 3D Naruto


Comment se fait-il que les lampes 3D soient si vivantes ?

Tout d'abord, le motif/la photo 3D doit être transformé(e) en modèle numérique 3D avec des contours. Ensuite, les machines à découper l'intérieur du laser complètent le processus de courbe interne du laser selon les contours numériques en 3D.

Si vous deviez choisir entre une simple lampe sur votre bureau. Ou bien vous pourriez avoir une lampe qui serait à la maison dans un spectacle à part entière, trompant les spectateurs en leur faisant croire que c'est quelque chose qu'elle n'est pas. Les lampes 3D de lampe Design sont un amusant tour d'esprit visuel, elles se jouent de nos sens.

 

Lampe 3D Star-Wars

Lorsque vous regardez les lampes de face, elles semblent avoir des abat-jour en 3D, comme une lampe ordinaire. Si vous les regardez de côté, vous verrez qu'elles sont en fait très plates. Chaque lampe est équipée de LED qui peuvent être atténuées pour servir d'éclairage d'ambiance ou de nuit.

Les lampes 3D sont généralement construites avec du verre acrylique gravé de lignes qui donnent l'illusion d'optique lorsqu'elles sont vues à angle droit.

Lampe 3D Pikachu et sa pokéball

Lampe 3D Ourson et son ballon

Lampe 3D dragon ball Z super sayen 2


Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.