5 ampoules suspendus

5 conseils pour bien choisir vos lampes !

de lecture - mots

Que vous veniez visiter Lampe Design ou que vous fassiez simplement des achats en ligne, ces conseils sont pour vous ! Se procurer de nouveaux luminaires peut être une expérience merveilleuse, car un éclairage à lui seul peux changer l'aspect de votre maison. Mais cela peut aussi être stressant, surtout si vous "ne savez pas ce que vous ne savez pas". Voici nos cinq principaux conseils et astuces qui peuvent non seulement vous faire gagner du temps, mais aussi de l'argent. 

1. Connaissez vos mesures:

éclairage table smile

C'est probablement LE facteur le plus important dans le choix des luminaires (outre le choix des luminaires eux-mêmes). Si vous obtenez un luminaire qui est entièrement trop grand ou trop petit pour votre espace, il aura l'air bizarre. Vous trouverez ci-dessous une liste de choses dont vous voudrez connaître les dimensions : 

  • Hauteur des plafonds
  • Longueur de la table (table de cuisine, table de patio, etc., où que la lumière passe)
  • Longueur de l'île (cuisine)
  • Taille de la pièce (utilisée lors de l'achat de ventilateurs)

2. Budgétisez votre temps: 

Lampe design moderne à LED

Accorder-vous le temps nécessaire pour obtenir tous les agencements idéaux que vous souhaitez. Ce que vous essayez d'éclairer a une incidence directe sur le temps que vous passerez dans notre salle d'exposition ou en ligne.

 

3. Établissez un budget:

Lampe à led murale quantique

Cela peut sembler évident, mais c'est vraiment utile pour notre personnel afin qu'il puisse travailler avec vous ! Les luminaires peuvent être coûteux et nous apprécions vraiment que vous laissiez Lampe Design vous aider dans cette démarche. Définissez votre budget à l'avance. Ainsi, nos merveilleux spécialistes de l'éclairage pourront vous aider à choisir des luminaires en fonction de votre budget. Ils savent très bien adapter les luminaires aux budgets, tout en gardant à l'esprit le résultat final.

4. Trouvez ce que vous aimez:

Lampadaire contemporain design

De nombreuses personnes ont vu une photo d'une maison ou d'une pièce qui les inspire (merci Pinterest). Ce n'est pas une mauvaise idée d'apporter des photos de Pinterest, ou d'autres photos similaires, pour montrer à votre spécialiste ce que vous aimez. Si vous n'êtes pas sûr, voici quelques styles à garder à l'esprit : moderne , rétro, traditionnelle. Gardez à l'esprit que ce ne sont que quelques styles : vous pouvez toujours utiliser Pinterest ou Instagram pour trouver d'autres idées. Nous vous recommandons également de suivre notre Pinterest, nous épinglons en permanence des photos inspirantes qui montrent les produits que Lampe Design vend !

5. Réfléchissez à tête reposée :

Lampe design le cercle

En achetant chez Lampe Design vos lampes vous suivront pendant des années, il ne faut pas se tromper. La qualité de conception de nos lampes les rend insensibles aux effets du temps.

Pour résumer, prenez votre temps, mais pas trop non plus, car les quantités disponibles sont très faibles. En effet, de nombreuses personnes s'arrachent nos luminaires pour décorer leurs intérieurs ou la chambre des enfants. En effet, nous disposons de lampes néon et 3D de haute qualité qui s'adaptent parfaitement à un univers d'enfant.

Applique murale humanoïde

Lampe humanoïde echelle


Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.